lecochonetleboeuf - charcuterie et boucherie
Recherche
banniere Lecochonetleboeuf
Charcuterie, boucherie et traiteur
Votre
PUB
ici  
 
 

Forum Public
Sujet: 200ème

Page: 1

 Avatar   Goret[Confirmé]
Messages: 209
   

Sujet posté le 26 Nov 2021 18:57 || 200ème

Bonjour,

Et voilà mon 200-ème post, le premier en 2013.
Tout au long de ces années j’ai suivi avec beaucoup d’attention ce qui se passait et ce qui se passe sur "Le cochon et le bœuf ". J’ai toujours trouvé auprès des cadres du site et d’utilisateurs expérimentés des réponses rapides et bien documentées à mes questions ; J’ai également participé aux discussions sur différents forums.

Ce site est une mine de savoirs, j’y ai puisé plein de recettes et des savoir-faire que des pros apportent aux autodidactes en toute humilité.

Aujourd’hui, à près de 80 ans et handicapé par des soucis de santé je ralenti mes activités de cuisine et de charcuterie. Je compte néanmoins faire un peu de boudins semaine prochaine (10 litres de sang) et quelques Coppas cet hiver.

La table est bonne disent les membres de ma famille et mes meilleurs amis ; Cette année encore les weekends de juillet-aout (et parfois en semaine) nous nous sommes retrouvés entre 10 et 15 autour de la table. Nous avons la chance d’habiter à la campagne et d’avoir nombre de marchands de produits de première qualité à des coûts raisonnables.


MERCI à TOUS

_________________________________
"Ce qui est le plus difficile à faire, c'est en général ce qui est apparemment le plus simple" Fernand Point 1897-1955

 Avatar   Patrick[Administrateur]
Messages: 2455
    

Réponse postée le 26 Nov 2021 22:56 || 200ème

Bonsoir Goret,
C´est très gentil à vous de nous écrire ce petit mot et j´espère que malgré un ralentissement dans votre activité vous nous ferez un petit coucou de temps en temps pour nous donner de vos nouvelles.
Vous voyez quand j´ai créé ce site je n´aurais jamais cru avoir autant de membres et rencontrer des personnes aussi sympathiques que vous avec qui l´on partage plein de valeurs. Le temps passe très vite et les années prennent de plus en plus de poids. Grace à des personnes comme vous et elles sont nombreuses sur le site je suis heureux d´avoir pu apporter un peu de mon savoir et entrainer beaucoup de gens qui partagent ces valeurs.
J´en profite pour remercier encore Jean-Jacques sans qui rien n´aurait été possible et notre fidèle Fredpapa toujours très actif qui a bien voulu partager ses nombreuses connaissances.
Votre famille et vos amis ont de la chance de vous avoir alors profitez en un maximum et préparez bien les fêtes de Noël.

_________________________________
P@t Administrateur

 Avatar   Fredpapa[Moderateur]
Messages: 2929
    

Réponse postée le 27 Nov 2021 08:56 || 200ème

Bonjour,

Merci pour ce post Max !

Toujours content d´échanger avec toi sur le site ou en privé, tes retours et manières de faire ont été quant à eux aussi très profitable pour tous nos membres et je t´en remercie.

Continue de te faire plaisir à la hauteur de tes possibilités,c´est déjà bien, n´oublies pas de continuer à venir nous voir.

A bientôt, amitiés, Fredpapa.
_________________________________
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont


Pour poser une question, répondre ou voir la suite de la discussion, il faut s'inscrire...

Page: 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?>

Code couleur: [Administrateur] [Modérateur]



  Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
  Tous droits réservés © - Enregistrement, reproduction et copie interdits